District 31 nous fait constamment vivre toutes sortes d’émotions. Pour cela, il faut remercier la brillance de l’auteur Luc Dionne et le talent de tous les comédiens. Les cotes d’écoute de cette quotidienne sont tout simplement incroyables; 1 399 000 téléspectateurs mardi dernier, wow!

La grande finale aura lieu jeudi le 20 décembre prochain, et on a plus que hâte! C’est la comédienne Hélène Bourgeois-Picard qui s’est entretenu avec Le Journal de Montréal au sujet de l’épisode le plus attendu de la saison.

Voici ce qu’elle avait à dire tout d’abord au sujet de District 31:  « District, c’est autre chose. On est dans la maison du monde quatre jours par semaine, huit mois par année. Les gens qui nous suivent sont fans pas à peu près. On m’appelle Isabelle dans la rue à tous les jours. Les gens me font des câlins quand elle traverse quelque chose de difficile. On existe dans leur cœur. C’est extrêmement touchant ».

Celle qui interprète Isabelle promet un dénouement plein de rebondissements pour cette finale, mais n’a pas voulu trop en dévoiler (évidemment): « La finale va nous tenir en haleine… mais le retour des Fêtes est fracassant. Luc Dionne est vraiment habile. C’est pas mal bon… et c’est tout ce que je peux dire! ».

On a non seulement hâte à l’épisode du 20 décembre, mais maintenant aussi au retour « fracassant » comme le dit si bien Hélène!

 

Photo: District 31

Source: Le Journal de Montréal

Voici les plus belles photos de la famille de Gino Chouinard