julie snyder maripier morin

Depuis la dernière année, Julie Snyder est très discrète concernant sa vie privée. L’animatrice est maintenant davantage derrière la caméra.

Julie s’est cependant récemment confiée sur un sujet très personnel lors d’une entrevue à la radio.

Elle était invitée à l’émission radio  «L’autre midi à la table d’à côté» animée par Christiane Charette.

Pendant cette émission, la productrice s’est confiée sur son estime personnelle et sur les chirurgies plastiques qu’elle a déjà subies et celles qu’elle aimerait se faire faire.

Mon rapport à mon corps est compliqué. J’ai jamais aimé mon corps. En fait, je me ferais refaire les seins pour tout te dire, mais j’ai trop peur de l’anesthésie générale. La seule chose qui me fait peur c’est de me faire endormir. J’aime avoir le contrôle. Moi, c’est clair que j’aimerais ça me faire refaire les paupières. Je trouve que j’ai les paupières qui tombent. Je me mets des faux cils de trois pouces de long pour essayer de me remonter l’oeil. Je voudrais juste ravoir les paupières que j’avais à trente ans.

J’ai porté des broches, j’ai eu une opération de la mâchoire, mais si j’avais pu le faire avec les techniques d’aujourd’hui j’aurais aimé porter des broches et avoir une occlusion parfaite. Je suis obsédée par la dentition. À mon âge, il faudrait que je me fasse casser la mâchoire, je ne pense pas que je vais aller jusque là.

Quand j’étais plus jeune j’ai une liposuccion, je fais des injections au botox entre les sourcils parce que sinon j’ai l’air toujours fâchée. Des fois j’oublie de les faire et ça parait que je ne les ai pas faites et je me dis « oh là là, t’es dûe pour une injection », mais oui je fais des injections au botox et je ne m’en cache pas. Comme je suis hypocondriaque j’ai peur de tous les effets secondaires alors je fais la plus petite dose et j’ai peur d’avoir l’air figée. Mais d’ailleurs ça a l’air figé, quand tu fais du botox tu as comme un deux semaines où tu es figée, après ça tu défiges. T’es comme un peu gelée. On dirait qu’on te sort du congélateur. Comme un pain congelé. Il y a comme un petit deux semaines où tu es comme ça, mais après ça ça se replace.»

Julie a fait preuve de beaucoup d’honnêteté et d’ouverture pendant cette entrevue!

Photo: Julie Snyder

Voici l’évolution de Gisèle, la fille de Marie-Mai, en 10 photos depuis sa naissance