penelope mcquade philippe fehmiu

Pénélope McQuade est une animatrice pleine de talent et qui a toujours été très ouverte et honnête avec son public.

Ses fans étaient bien attristés lorsqu’il a été annoncé que son émission Les Échangistes ne reviendrait pas pour une prochaine saison. C’était donc un réel bonheur d’apprendre la semaine dernière que l’animatrice animera l’émission Médium large sur les ondes d’ICI Radio Canada Première!

C’est d’ailleurs pour en discuter que Pénélope était présente hier soir sur le plateau de Tout le monde en parle. Guy A. Lepage a aussi abordé le nouveau livre de l’animatrice, Moi aussi j’aime les femmes, et les sujets qu’elle y aborde, comme la chirurgie esthétique. C’est donc en lien avec celles-ci, comme les injections de botox, que Pénélope s’est confié:

« Les raisons qui m’ont amenée à faire des corrections il y a quelques années ne sont plus valables aujourd’hui. J’ai eu le temps d’apprivoiser la vieillesse. Je suis tombée en amour avec quelqu’un qui n’aime pas du tout savoir que je pervertis la vérité, la réalité. »

« Mon meilleur ami, qui a 22 ans, m’a dit récemment : « je n’ai pas le goût de te regarder et de ne plus te reconnaître. » Je ne veux pas me rendre là parce que ça devient une espèce de folie. […] J’ai surtout envie d’être en accord le plus possible avec mes valeurs profondes et avec ce que je dis. »

Merci à Pénélope pour sa transparence et de parler de ce sujet qui ne devrait pas être si tabou!

Top 9 des photos de vedettes du Québec alors qu’elles faisaient leur entrée à l’école!!

Photo: Pénélope McQuade