patrick district 31

District 31 nous fait constamment vivre toutes sortes d’émotions. Pour cela, il faut remercier la brillance de l’auteur Luc Dionne et le talent de tous les comédiens.

Vincent Guillaume-Otis, qui joue le fameux rôle de Patrick Bissonnette dans la série, était en entrevue ce matin sur les ondes du 98,5 où il abordé le sujet de la série qui fait le plus jaser au Québec. Voici ce qu’il avait à dire au sujet de son équipe: « District 31 c’est vraiment une famille. On est ensemble presque 12 heures par jour, cinq jours par semaine, pendant 150 jours on se côtoie. »

Il a aussi parler de la fameuse scène où le psychopathe Yanick Dubeau se fait enfin arrêté: « Ça a été super. C’est Catherine Therrien qui a réalisé cet épisode-là. Je me rappelle, quand on l’a lu on a tous vu cet espèce de plan-séquence magnifique. Mais en lisant ça, on a réalisé le défi que ça représentait parce qu’on n’a pas qu’une scène à tourner par jour, c’est une quotidienne, on en tourne une dizaine. Alors de rentrer ça et de réussir à tourner ça, c’était un autre défi qui s’ajoutait. Mais c’est tellement une belle équipe, la création est vraiment au centre du processus.»

Et finalement, voici ce que Vincent a répondu lorsque l’animateur lui a demandé si la série allait se terminer avec un gros « punch »:

« Accrochez-vous bien! Accrochez-vous bien sur vos chaises et sur vos fauteuils. Accrochez-vous à partir de maintenant! »

Disons que cette réponse donne vraiment hâte à la suite!

 

Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes

Photo: District 31