Dany Turcotte est pris dans une controverse depuis dimanche dernier alors qu’il a donné une carte un peu particulière à l’invité Jean-François Lisée à Tout Le Monde En Parle.
Lisée, qui était le premier invité de la soirée, a provoqué un immense malaise sur le plateau. Il ne voulait pas lire la carte de Dany… Jugeant que celle-ci était déplacée et même « cheap ».
Plusieurs ont questionné la carte de Dany et l’intention derrière celle-ci… S’agissait-il de vengeance personnelle? D’autres se demandaient aussi la pertinence de telles cartes. Après autant de saisons de TLMEP, il semble que la pertinence des cartes de Dany n’est plus… Surtout lorsqu’elle crée un malaise aussi intense sur le plateau.
Dany Turcotte a publié une nouvelle photo dans les dernières heures pour faire suite à la controverse. Il a commenté :
« Pour faire face aux virulentes réactions suite à la carte de @JFLisee, j’ai dû engager un body guard !! #TLMEP »
Il a ensuite partagé un cliché en compagnie du combattant Georges St-Pierre.
Voici la photo en question :
Pour faire face aux virulentes réactions suite à la carte de @JFLisee , j’ai dû engager un body guard!! 😝 #TLMEP pic.twitter.com/fF6Y0ak868
— Dany Turcotte (@danytrcotte) March 15, 2019
Le tout était une blague et Georges n’est pas un « body guard », mais ça voulait dire à quel point il avait reçu des réactions suite à sa carte la semaine passée.
Et vous, aviez-vous trouvé que la carte de Dany était déplacée?? Est-ce qu’il devrait uniquement être positif avec ses cartes?!
Photo : Page de Dany Turcotte
Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes