La troisième saison de District 31 tire malheureusement à sa fin. Toutefois, Luc Dionne ne cesse de surprendre le public avec plusieurs revirements de situations, on sent qu’il garde réellement le meilleur pour la fin!

C’est d’ailleurs toute une surprise qui nous attendait hier soir, alors que Yanick Dubeau s’est enfui de l’hôpital où il était soigné après une tentative de meurtre en prison. En effet, il a bel et bien séduit une infirmière, l’a assommée avant de s’en prendre au gardien puis de voler l’uniforme qui lui a permis de se sauver sans attirer l’attention.

Sur les réseaux sociaux, les réactions ne sont pas unanimes. En effet, certains adorent ce scénario, le machiavélique Yanick ajoute vraiment quelque chose à la série. D’un autre côté, bien que cela soit une série de fiction, certains trouvent que cette scène était trop tirée par les cheveux. Voici quelques-uns des commentaires:

«On s’entend que celle-là elle est tirée par les cheveux en sibole. Voire qu’une infirmière ferait ça 😂 Pis un meurtrier en série avec un seul policier pour le watcher, sans d’abord l’avoir menotté…Come on.»

«Je ne crois pas que les infirmières aient le temps de faire des manouches en dessous des couvertures delà sorte . Elles sont bien trop occupées.»

«Fort, captivant, énervant, que de la télévision de qualité et d’un auteur prolifique et félicitation à toute l’équipe de ce chef d’oeuvre sur tous les plans.»

« C’était TELLEMENT bon!!!!»

 

Plusieurs fans de la série ont commentés qu’il y avait une erreur, qu’un détenu doit toujours être menotté à l’hôpital, ce à quoi la page officielle Facebook de District 31 a répondu: « Pas du tout!! »

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode d’hier soir?

Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes

Photo: District 31