C’est bien connu, l’animateur Guy A. Lepage n’est pas le genre d’homme à avoir la langue dans sa poche, autant dans sa vie personnelle que sur le plateau de Tout le monde en parle.

C’est aussi assez connu du public que l’animateur ne se gêne vraiment pas pour répondre aux internautes qui critique son émission sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé il y a quelques jours alors qu’une internaute a insulté avec beaucoup d’intensité l’émission Tout le monde en parle sur les réseaux sociaux. Voici ce qu’elle a dit:

 « Ça faisait comme 10 ans que j’avais pas écouté #tlmep… j’ai écouté 5 min pis esti que je suis malaisée tellement que c’est mauvais»

Connaissant Guy A. Lepage, il était question de très peu de temps avant qu’il ne réponde à la dame en question. Il a décidé de répondre simplement et avec humour: «Tu reviendras dans 10 ans.» ! Une autre internaute a alors répondu: «Je pense pas que sa vas durée encore 10 ans. Il reste 1 à 2 ans maximum.» Ce à quoi l’animateur a finalement répondu:

«Pense pas non plus. C’était une façon polie de l’envoyer promener.»

Par la suite, plusieurs personnes sont intervenues disant à la dame qu’il est plus facile de changer de poste plutôt que d’insulter des gens sur les réseaux sociaux… Et vous, que pensez-vous de l’émission Tout le monde en parle ?

 

Top 9 des photos de vedettes du Québec alors qu’elles faisaient leur entrée à l’école

Photo: Guy A. Lepage