Depuis le retour des Fêtes de District 31, la série connait plus de rebondissements et de moments forts que jamais! Clairement, Luc Dionne nous montre semaine après semaine qu’il a plus d’un tour dans son sac.

C’était donc un réel choc d’apprendre que Amélie Bérubé, jouée à merveille par Charlotte Legault, devrait quitter l’émission. En effet, la jeune femme fut déportée dans un autre pays par les Services secrets, pour sa propre sécurité et celle de Laurent. La comédienne avait même partagé ce touchant message d’adieu:

«Ça été une sacrée balade mon passage à D31… ça et faire un triple back flip c’est à peu près pareille… tu ne vois rien, pas le choix de foncer et une fois atterri… tu fais “waohh”… On refait ça! Merci tout plein à Fabienne Larouche, Michel Trudeau ainsi que Radio-Canada pour votre confiance. Merci tout gros à l’auteur, Luc Dionne. Il a mis la tête au rôle, j’y ai mis le coeur et à deux, nous y avons mis l’âme. D’avoir donner autant de temps au personnage, c’était précieux. D’y avoir donner autant de trouble, c’était luxueux. And only you, could have made it all happen. YOU made me a star!»

Avec ce message en compte, le public pensait bien que c’était terminé pour Amélie Bérubé. Toutefois, les rumeurs d’un grand retour ont recommencées à voir le jour lorsque Miss BBQ a été aperçue dans la bande-annonce de l’épisode de ce soir! La question est donc la suivante: est-ce simplement une vision, un retour en arrière, ou est-ce vraiment le grand retour de Charlotte Legault dans la série?

Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes

Photo: District 31