C’est maintenant bien connu de tous, l’auteur de District 31, Luc Dionne, adore surprendre son public et à souvent plus d’un tour dans son sac pour le faire.

C’était donc un réel choc d’apprendre qu’Amélie Bérubé, jouée à merveille par Charlotte Legault, devrait quitter l’émission. En effet, la jeune femme fut déportée dans un autre pays par les Services secrets, pour sa propre sécurité et celle de Laurent. La comédienne avait même partagé un message d’adieu.

Toutefois, dans la bande-annonce de l’épisode d’hier soir, on y voyait clairement Miss BBQ! La majorité croyaient qu’elle ferait un retour dans l’épisode d’hier soir. Toutefois, certains ont aussi remarqué que cette scène en particulier avait déjà été diffusée, il s’agissait donc d’un retour en arrière.

Encore une fois, Luc Dionne a bien eu le public! La comédienne a même confié au site showbizz qu’elle avait elle aussi fait le saut en se voyant dans la bande-annonce: « J’ai été surprise de me voir dans la bande-annonce de l’épisode de ce soir… je ne comprenais rien. Parce que cette scène a déjà été diffusée… J’ai pu constater encore une fois l’amour que les gens ont envers ce personnage avec tous les messages privés que j’ai reçu aujourd’hui. »

Auriez-vous aimé revoir Charlotte Legault sur vos écrans?

Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes

Photo: District 31