La série District 31 a continué de plus belle la semaine dernière. Cette saison hivernale tire à sa fin, mais les intrigues sont encore très nombreuses dans l’émission!
C’est encore avec un grand succès que District 31 termine cette 2e année de diffusion sur les ondes de Radio-Canada. La série compte sur des cotes d’écoute qui dépassent le 1,2 million de personnes chaque soir. Pour une quotidienne, ces résultats sont vraiment impressionnants et peu d’émission a eu un tel impact au Québec!
La série a été marquée par le personnage de Yanick Dubeau interprété par Patrice Godin a vraiment marqué tous les téléspectateurs de la province.
Yanick a tellement l’esprit dérangé et Patrice Godin rend tellement justice au rôle… Il est sans aucun doute le plus grand psychopathe du Québec!
Et pour honorer ce rôle marquant, Patrice a reçu tout un honneur dans les dernières heures!
En effet, il a gagné la Zapette d’Or dans la catégorie du « méchant de l’année »… Et nul ne doute que c’est vraiment mérité!
Voici la catégorie de Yanick :
Méchant-e de l’année
- Frédéric Dumais, interprété par David Savard – Ruptures
- Jean-Luc De Vries, interprété par Normand D’Amour – Ruptures
- Rachelle Lauzon, interprétée par Rachel Graton – Faits divers
- Tristan Rabeau, interprété par Kevin Houle – Les honorables
- Yanick Dubeau, interprété par Patrice Godin – District 31 (Gagnant)
Quel honneur pour Patrice Godin! C’est bien de voir qu’il est enfin récompensé pour son rôle! Il a marqué le Québec et fait peur à toute la province… C’est signe qu’il avait très bien joué son rôle!
Bravo à Patrice et on a hâte de voir les prochaines émissions de District 31!
Photo : Page de Radio-Canada
Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes