La troisième saison de District 31 tire à sa fin et malheureusement, cela signifie de devoir dire adieu à plusieurs de nos personnages favoris.
C’est dans l’épisode de jeudi dernier que le public a assisté au meurtre du personnage de Maxime Vézeau, interprété par le talentueux comédien Vincent Leclerc. Dans l’émission, il se faisait tué par un inconnu portant une cagoule noire au coin d’une rue.
C’est hier soir que le tout a été confirmé: Vézeau n’a pas survécu à la fusillade. Le comédien Vincent Leclerc a donc voulu partagé un message pour faire ses adieux et remercier le public ainsi que ses collègues: « ouins ben…. YÉ MORT!! Pas de vitres blindées, pas de gilet par balle.. 🙁 3 p’tits tours (et 20 + balles ) et puis s’en vont. Un beau séjour au 31, avec des collègues généreux, talentueux et une équipe formidable! » Toutefois, c’est la fin de son message qui fait beaucoup réagir:
« Mais reste 2 semaines de shows… who’s next? »
On se doutait bien qu’il y aurait d’autres morts au 31, mais ce message inquiétant de Vincent Leclerc vient confirmer le tout. Néanmoins, les fans sont très tristes de voir partir Maxime Vézeau, voici quelques-uns des commentaires laissés au comédien:
«Dommage j’aimais bien vous voir dans D31… plus de Séraphin en plus……on va s’ennuyer.»
«Tu as fait un excellent travail. Tu sais habiter tes rôles… Séraphin ou Vezeau, toujours le même gars, mais deux entités complètement différentes! Good Job!»
«Toujours aussi talentueux comme chaque rôle que tu incarne merci à toi Vincent d’avoir briller dans cette émission.»
Et vous, avez-vous des hypothèses concernant les prochaines victimes de District 31?
Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes
Photo: District 31