District 31 est l’une des séries les plus populaires du Québec. Il faut dire qu’un personnage en particulier s’est énormément démarqué pendant cette saison: le sergent-détective Yanick Dubeau joué avec brio par le comédien Patrice Godin.

Bien entendu, jouer un tel psychopathe doit être extrêmement difficile pour une bonne personne comme Patrice. Parfois, cela peut même jouer sur le mental, spécialement lorsque certains fans ne savent pas faire la distinction entre la fiction et la réalité.

Malgré les difficultés, tout le Québec s’entend pour dire que Patrice Godin est un comédien incroyable et que personne n’aurait pu jouer Yanick Dubeau mieux que lui. Il a récemment reçu une nomination au gala des Zapettes d’Or dans la catégorie méchant de l’année!

Toutefois, ce n’est que pour ses rôles que le comédien gagne des prix. En effet, plusieurs l’ignorent mais Patrice Godin est un grand sportif! Quand il ne participe pas a des triathlons, il adore jouer au golf. Il était d’ailleurs récemment présent à un tournoi donné en l’honneur de la Fondation du centre jeunesse de la Montérégie qui aide les enfants dans le besoin.

Cette cause tient énormément à Patrice. Il y a un an, il avait aussi participé à une course de 24h pour amasser des fonds. L’organisme a voulu remercier le comédien pour son engagement en lui remettant un prix honorifique auquel il ne s’attendait vraiment pas!

Honneur inattendu ce soir au tournoi de golf de la Fondation du Centre Jeunesse de la Montérégie. Pour cette cause, je pourrais courir des milliers de kilomètres. Je suis profondément touché. Merci

Félicitations à Patrice Godin pour son implication dans une si belle cause!

Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes

Photo: Patrice Godin