gregory charles marc hervieux

Grégory Charles est sans aucun doute l’un des plus grands musiciens du Québec.

Le virtuose n’est pas du tout un habitué de la controverse. La dernière fois qu’il a été mêlé à un scandale remonte à l’an dernier  lorsque José Gaudet avait fait une blague vraiment déplacé à son égard. D’ailleurs, Grégory Charles avait répondu de manière très respectueuse.

Maintenant, c’est pour une toute autre raison que Gregory Charles serait mêler à un genre de scandale. C’est sur le plateau de Bonsoir bonsoir avec Jean-Philippe Wauthier que le musicien a fait une affirmation assez surprenante venant de lui.

Le tout a commencé lorsque l’animateur lui a demandé s’il allait jouer des pièces de Michael Jackson dans ses spectacles, ce à quoi il a répondu: « Je fais Michael Jackson avec plaisir. Hey, s’il faut commencer à discriminer dans le résultat musical…  La vérité, c’est que dans le showbiz, il y en a des trous de cul ! ». 

On ne sait pas exactement à qui Grégory Charles fait référence lorsqu’il parle de «trous de cul» dans le monde du showbizz. Toutefois, il a mentionné que Claude Nougaro et Miche Legrand étaient selon lui des personnes détestables qui l’ont « traité comme de la merde ».

Et vous, pensez-vous qu’il y a des personnes peu supportables dans le monde du showbiz québécois?

Découvrez les meilleures photos de Gregory Charles et sa famille

Photo: Grégory Charles