District 31

Le 22 juin dernier, Michel Charette, Sébastien Delorme, Patrice Godin et Frédéric Cloutier réalisaient tout un exploit: le triathlon de Tremblant!

Accomplir un triathlon est un énorme défi en soit, mais plus particulièrement pour Michel Charette, qui s’est récemment repris en main et subi un transformation extrême.

Voici la fameuse vidéo où l’ont peut voir les quatre comédiens à la ligne d’arrivée, c’est vraiment touchant:

 

En entrevue avec Jean-Philippe Wauthier sur le plateau de Bonsoir bonsoir, Patrice Godin est revenu sur ce triathlon qui fut un grand défi pour tout le monde et qui a nécessité des mois d’entraînement:

« C’était écoeurant. Vraiment, une expérience extraordinaire. Pour Michel, c’était l’aboutissement de plusieurs mois d’entraînement, d’un peu de peur aussi. L’arrivée de Michel Charrette à ce triathlon-là c’est l’un des plus beaux souvenirs que je vais garder de mes compétitions. »

« La natation a été un peu difficile. Il ventait tellement, les vagues étaient énormes. Alors, à la grande joie de Sébastien Delorme, ils ont coupé la distance. »

La portion vélo a été la plus difficile pour lui: « Je me suis fait rattraper assez rapidement par Sébastien et Frédéric, mais ça va venir, je vais travailler ça! »

Encore félicitations à toute l’équipe pour cet exploit!

Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes

Photo: Michel Charette