Il y a quelques mois déjà, la belle Mariloup Wolfe annonçait qu’elle travaillait très fort sur une toute nouvelle série: Le fils.
Ce nouveau drame parlera du sujet de la maladie mentale et des conséquences que cela peut avoir dans un contexte familial. La série est produite et écrite par Anne Boyer et Michel d’Astous, et sera réalisée par Mariloup Wolfe, qui nous a déjà démontré son grand talent dans la réalisation de la série Hubert et Fanny.
Le fils racontera donc l’histoire de la chute de Jacob, un jeune étudiant de 18 ans qui se fait diagnostiquer comme étant schizophrène. Sa mère, joué par Élise Guilbault, se battra comme jamais pour aider son fils, elle ne baissera jamais les bras.
« Mon fils est une série qui ne laissera personne indifférent. Elle lève le voile sur la situation tragique des familles qui sont emportées par le tsunami d’émotions déclenché par la maladie mentale », précise Ginette Viens, Québecor Contenu.
Le reste de la distribution n’avait toutefois pas encore été dévoilé, jusqu’à aujourd’hui! C’est donc Antoine L’Écuyer qui jouera le rôle principal de Jacob, Émilie Bierre jouera le rôle de sa soeur, et c’est nul autre que Patrice Godin qui interprétera le rôle de son père!
Ce sera vraiment intéressant de voir le comédien passer d’un psychopathe dans District 31, à un père inquiet prêt à tout pour aider sa famille dans cette nouvelle série.
Le tournage des six épisodes a déjà débuté, et on pourra voir le résultat final à l’hiver 2020. Félicitations à Patrice Godin pour ce nouveau rôle!
Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes
Photo: Patrice Godin