La petite Léa, la fille de Mélissa Désormeaux-Poulin désire suivre les traces de sa maman et devenir comédienne.

Mélissa a tenté de repousser ce moment le plus longtemps possible. Elle souhaitait éviter des peines à sa fille et la protéger face à ce métier qui peut parfois être très difficile, voir même cruel.

Mon chat

La maman a finalement accepté les demandes de sa fille et l’a inscrite à des stages de jeux. Léa a aussi tranquillement commencé à faire du doublage et des courts métrages.

Je suis tellement la mère protectrice! Je ne suis pas la meilleure coach du tout. Je suis bien trop… Je veux la protéger de tout et de rien, et je suis très exigeante. Moi, ça fait cinq ans que je la retiens, Léa. Je lui dis: «Ben non, ben non! On va faire autre chose. On va faire de la danse, on va faire de la musique…» Mais, c’est ça qu’elle veut faire. Et à un moment donné, je ne peux pas retenir cette envie-là. Et elle a vraiment du talent, alors je l’accompagne sérieusement là-dedans. Dans le sens qu’elle n’est pas du tout laissée à elle-même. Et il y a mon amoureux aussi… On la couvre là-dedans. Mais c’est dur comme comédienne de laisser-aller. C’est dur de se faire refuser tout le temps, c’est dur d’avoir des refus dans la vie. Tu ne veux pas que ton enfant ait de la peine parce qu’elle n’a pas eu quelque chose. Moi, je suis capable de le gérer, ça fait longtemps que je le gère, mais je ne voudrais pas que ma fille ait de la peine à cause de ça. C’est le plus beau des métiers, mais il fait mal aussi parfois!»

La petite suit les traces de sa maman! On lui souhaite bonne chance dans ses magnifiques projets!

Photos: Mélissa Désormeaux-Poulin

Les plus belles photos de Mélissa Désormeaux-Poulin et sa famille