gildor roy district 31

L’émission District 31 est revenue en force dans les derniers jours avec une nouvelle saison qui laisse déjà place à plusieurs histoires intéressantes.

La nouvelle intrigue de la gang du 31 est par rapport au vol d’un cercueil qui abritait le corps d’un grand membre de la mafia. C’est le propriétaire italien du salon funéraire, Pietro di Stefano, qui a appelé les policiers pour confier l’étrange disparition.

Comme le cas implique la mafia italienne de Montréal, c’est le policier Nick Romano, joué par l’excellent comédien Mathieu Baron qui parle en Italien, qui mène l’enquête.

Mais ce n’est vraiment pas tout le monde qui aime cela… Plusieurs téléspectateurs sont sortis publiquement sur les réseaux sociaux pour dire qu’ils n’aimaient pas que District 31 parle autant en Italien.

Bien qu’on est au Québec, la Petite Italie est bien connue à Montréal et les Italiens parlent souvent français aussi.

Mais voici quelques commentaires que l’on pouvait lire dans les dernières heures suite à l’émission de District 31.

Et vous, êtes-vous d’accord avec ces personnes? Trouvez-vous qu’il y a trop d’Italiens dans District 31 ou bien il s’agit de personnes qui sont dans le tord?

Quoi qu’il en soit, l’émission continue d’attirer plus d’un million de téléspectateurs chaque soir. Pour une quotidienne, ceci est vraiment très spectaculaire. On verra bien comment l’intrigue du cercueil se terminera dans les prochaines semaines!

En lien, voici les photos découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes.

Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes

Photo : Page de District 31 et Facebook