C’est dimanche dernier qu’avait lieu la 34e édition de la cérémonie des Prix Gémeaux.
C’est à ce sujet que l’animateur et sportif Étienne Boulay avait une bien drôle d’anecdote à raconter. C’est sur les ondes de Rythme 105,7 qu’il explique pourquoi sa soirée ne s’est pas du tout déroulée comme prévu.
Étant donné que sa conjointe Maïka Desnoyers vient tout juste d’accoucher, le couple s’est dit que ce serait l’occasion parfaite pour Étienne de faire une soirée père-fille avec sa petite Anna: «Maïka a fait faire une robe sur mesure pour Anna. La totale, une coiffeuse à la maison. Elle dans sa tête Anna elle capotait parce qu’elle pensait qu’elle s’en allait comme au bal, comme dans Cendrillon», raconte t-il.
«Je suis parti un petit peu en retard, et croyez le croyez le pas, je me suis rendu au mauvais endroit. J’arrive au bon spot, tout est en train de se faire démonter, y’a pu un chat. La moi, j’ai aucun fun parce que je dis à Anne «Marche vite marche vite», mais elle elle pile sur sa petite robe. La je me dis ma blonde qui a fait tout ça va me tuer si j’ai pas de photo sur le tapis rouge.»
Lorsqu’il est finalement arrivé sur le tapis rouge, le garde de sécurité lui explique que la prise de photos est terminé. Il a donc dû demander à quelqu’un de prendre une photo avec son iPhone pour finalement mettre des écouteurs à Anna durant le spectacle puisque certains passages ne convenaient pas aux enfants… Quelle histoire!
Voici la totalité de l’histoire, elle vaut vraiment la peine d’être écoutée!
Tout est bien qui fini bien!
Les plus beaux looks des vedettes québécoises lors des Gémeaux 2019
Photo: Étienne Boulay