michele richard

Les derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la chanteuse Michèle Richard.

Elle a été impliqué avec la justice il y a quelques mois alors qu’elle poursuivait un entrepreneur général de Blainville qui avait entamé des travaux sur sa demeure.

Elle a demandé à l’homme une somme de près de 80 000$ pour travaux bâclés et pour vol de biens personnels. Après avoir payé plus de 68 000$ à l’entrepreneur, celui-ci est parti sans avertir et n’était plus rejoignable… Une période vraiment stressante pour la musicienne.

Maintenant, Michèle Richard vit une autre période difficile qui est à la fois une bien mauvaise nouvelle pour tous ses fans; elle doit repousser sa tournée d’adieu pour cause de conflits d’horaire.

Cette décision lui a vraiment brisé le coeur, puisqu’elle tenait énormément à offrir ce spectacle au public pour l’automne 2019. Michèle Richard se raconte est un spectacle très important pour elle, puisqu’il conclut et fait une rétrospective sur ses 63 ans de carrière. Elle s’est confiée à ce sujet dans le cadre d’une entrevue avec Échos Vedettes:« C’est donc remis à l’automne 2020 dans une des villes de la tournée », a-t-elle dit, mais sans donner plus de détails sur ces fameux conflits d’horaire.

On espère avoir plus de détails très bientôt!

Découvrez la comédienne Geneviève Schmidt en 10 photos

Photo: Michèle Richard

Source: Échos Vedettes