Kim Rusk est une animatrice que les Québécois apprécient beaucoup.

Elle était récemment la deuxième invitée du tout nouveau talk-show humoristique, le MOJU SHOW. Cette nouveauté disponible sur youtube est une création de deux anciennes candidates d’Occupation Double, Julie-Anne Ho et Maude Lavoie de l’édition en Grèce de l’an dernier.

Le concept se veut être humoristique, mais avec des questions et des réponses sérieuses. Elles reçoivent leurs invités en robe de chambre dans un style inspiré des feuilletons télévisés américains des années 80-90.

Elles ont donc invité Kim Rusk à se joindre à elles pour répondre à quelques questions concernant la famille et les enfants. L’animatrice a alors confié qu’elle avait pris un congé de maternité de 3 mois seulement après la naissance de Billie: «Après trois mois il fallait que je comble mon contrat de radio, mais je m’étais bien entouré j’ai une bonne gardienne j’ai un bon papa. Si j’avais un deuxième bébé peut-être que je prendrais plus longtemps. […]»

Elle a ensuite confié que prendre une longue pause lui faisait assez peur: «C’est certain que j’ai peur d’être oublié. Veut veut pas, y’a des personnes qui vont te remplacer et y’a toujours un risque que la personne qui te remplace soit meilleure que toi, donc tu retournes travailler assez rapidement. Donc si j’avais un deuxième bébé, j’aurais peut-être peur de prendre une trop longue pause.»

 

Kim Rusk est une animatrice vraiment talentueuse qui ne sera pas oubliée de si tôt!

Voici les 10 plus belles photos de la famille de Kim Rusk

Photo: Kim Rusk