maripier morin brandon prust

Tout le Québec est maintenant au courant: Maripier Morin et Brandon Prust ne forment plus un couple.

Cette rupture est extrêmement difficile pour le couple. En effet, aucun des deux ne s’étaient exprimés publiquement à ce sujet, jusqu’à tout récemment.

Dans le cas de Maripier, c’est dans une entrevue à la radio avec Isabelle Maréchal que l’animatrice de Studio G a dû se confier, bien malgré elle, au sujet de sa séparation. Elle croit fermement que malgré le fait qu’elle soit énormément dans l’oeil du public, elle devrait avoir droit de garder cette période difficile de sa vie privée.

Pour ce qui est de Brandon Prust, le sportif parle rarement de ses sentiments sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi sa dernière story Instagram surprend énormément. C’est visiblement le coeur brisé qu’il identifie le compte de Maripier Morin, en publiant des paroles de la chanson Hold me while you wait de Lewis Capaldi. Voici un extrait des paroles qu’il a partagé:

«If you’re gonna waste my time
Let’s waste it right
And hold me while you wait
I wish that I was good enough 
If only I could wake you up 
My love, my love, my love, my love
Won’t you stay a while? 
I wish you’d cared a little more 
I wish you’d told me this before
Won’t you stay a while? »

*Traduction: Si tu es pour me faire perdre mon temps, perdons le comme il se doit. Et prend moi pendant que tu attends. J’aimerais être assez bien. Si seulement je pouvais te réveiller, mon amour. Pourquoi ne restes-tu pas un moment. Je souhaiterais que tu t’en soucie un peu plus.

On imagine que Maripier ne s’attendait pas à une telle déclaration publique… Restez forts!

Découvrez Jean-Philippe Perras, lui qui serait le nouveau chum de Maripier Morin, en 13 photos

Photo: Maripier Morin