C’est la semaine dernière qu’avait lieu le retour très attendu de la quatrième saison de District 31.

Dès le premier épisode très riche en émotions, le public a pu faire la connaissance de Nancy Riopelle, la mère de l’enfant happé par Bruno Gagné. Déjà, il est clair que ce personnage joué à la perfection par la comédienne Geneviève Schmidt mènera la vie dure à l’inspecteur, car son but premier est de se venger.

Le public est vraiment ébranlé par la performance de la comédienne. En effet, le commentaire qui revient le plus souvent est que les téléspectateurs prendront un malin plaisir à détester Nancy Riopelle.

Dans l’épisode de hier soir, les fans de District 31 ont assisté à une scène assez difficile. Bruno Gagné s’est présenté chez la mère de la fillette afin de lui présenter ses excuses, mais Nancy lui a claqué la porte au nez, les yeux pleins d’eau.

C’est après cette fameuse scène que l’auteur de la série, Luc Dionne, a adressé un message vraiment intriguant aux téléspectateurs: «Elle vous embête la Riopelle? Vous l’avez trouvée cruelle ce soir? Ne vous fiez pas aux apparences. Et pour les presse(é)s, dites-vous qu’après la troisième semaine l’an passé, Yanick Dubeau était un enquêteur comme les autres. On sait comment tout ça s’est terminé. Tout a chaviré à la fin de la quatrième semaine. Merci pour cette immense marque d’affection lors du dernier gala des prix Gémeaux. Ça fait chaud au cœur de vous savoir à l’écoute… en si grand nombre. – LUC»

 

En effet, connaissant Luc Dionne, tout pourrait basculer n’importe quand. Avez-vous des hypothèses?

Découvrez la comédienne Geneviève Schmidt en 10 photos

Photo: District 31