District 31 faisait son grand retour il y a à peine quatre semaines et déjà, les twists et les intrigues se font nombreuses.

C’est dans l’épisode de ce jeudi qu’un gros revirement de situation a énormément fait réagir le public. En effet, Nick Romano et Stéphane Pouliot travaillent très fort depuis plusieurs semaines pour résoudre le mystère de la disparition du vol du corps de Joe Boccassini au salon funéraire. Récemment, Pouliot a fait part d’une théorie à ses collègues: Joe Boccassini ne serait peut-être pas mort.

C’est à la fin de l’épisode de hier soir qu’on a eu droit à une scène vraiment surprenante: une conversation entre le sergent-détective Nick Romano et un Joe Boccassini bien vivant! Ça n’a pas pris de temps avant que les téléspectateurs se mettent à réfléchir à des dizaines d’hypothèses. Toutefois, celle qui revient le plus souvent est celle-ci: Romano serait un Dubeau 2.0, donc un policier malfaisant, même peut-être le nouveau méchant de cette saison.

D’un autre côté, plusieurs pensent qu’il ne faut pas juger le sergent-détective trop rapidement. Voici quelques-uns des commentaires retrouvés sur la page Facebook de District 31:

«Pas sur qu’il est un traite M Dionne a toujours le tour de nous faire regardez où il faut pas comme un magicien bien hâte de voir la suite.»

«Calmez-vous c’est District 31! On sait rien encore à part qu’il est encore vivant le mafioso. Le rôle à Romano pourrait être celui-là d’agent infiltrateur? Tout est possible!!!»

«Saison 3, 4e jeudi… On apprend que Yannick Dubeau est le méchant policier…
Saison 4, 4e jeudi… on apprend que Nick Romano est le méchant policier…»

«Je me doutais bien de qu’il n’était pas clean!!! Je ne lui fais pas confiance depuis le début.»

 

Et vous, avez-vous des hypothèses concernant la suite? Romano fait-il partie de l’équipe des méchants ou des gentils?

 

Découvrez les photos marquantes d’Hélène Bourgeois Leclerc dans District 31

Photo: District 31