C’est avec une grande surprise et beaucoup de joie que le public apprenait en juin dernier que le comédien Guillaume Lemay-Thivierge se joignait à l’équipe de District 31 en tant que réalisateur pour une durée de trois semaines.

C’est la boîte de production Aetios qui a approché le comédien pour qu’il s’ajoute à quelques épisodes de cette saison. Il a déjà de l’expérience en tant que réalisateur, notamment avec les séries 30 vies et Unité 9, ce projet était donc vraiment emballant pour lui!

Le site showbizz.net a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec le comédien sur son expérience en tant que réalisateur pour District 31: « Ils sont tellement bons, ils sont tellement impliqués, qu’on embarque dans leur jeu. Ces acteurs m’impressionnent. Je les regarde et je sais la charge de texte qu’ils ont à apprendre, à livrer. Quand on dit ça, ce n’est pas juste une scène ou deux. Quand tu as un Michel Charette ou un Vincent-Guillaume Otis qui sont dans 15 scènes et qu’à chacune des scènes, ils parlent l’équivalent de deux pièces de théâtre. Tabarnouche! Ça m’impressionne. »

Dans cette même entrevue, Guillaume Lemay-Thivierge dévoile des détails croustillants au sujet des épisodes de cette semaine, dont il en est encore le réalisateur: « Moi je te dirais : revirement de situation. Ne jamais se fier à ce que l’on entend ou ce que l’on voit la première fois. Dès qu’on a l’impression d’avoir un bon indice pour comprendre le dénouement, Luc c’est le grand spécialiste de faire  » Vous pensiez que je m’en allais là, mais non. Lui ce n’est pas un si trou de cul que ça, lui ce n’est pas un si méchant que ça » et il inverse les choses à la dernière seconde. Moi-même comme réalisateur, chaque fois que je le lis, je me dis  » ah mon tabarnane, tu m’as eu ». »

Le genre de dévoilement qui fait monter l’impatience du public pour les épisodes de cette semaine! Avez-vous des hypothèses concernant ce fameux revirement de situation?

Découvrez les meilleures photos du comédien Vincent-Guillaume Otis

Photo: District 31

Source: Showbizz.net