Ce mercredi en soirée, Dominique Michel était de passage sur les ondes de l’émission des «Enfants de la télé». En effet, elle était de passage dans le but de rendre un hommage à son ami Rémy Girard.

Ces temps-ci,les Québécois ont remarqué qu’elle était moins présente qu’à l’habitude sur leurs écrans. L’humoriste, chanteuse et actrice québécoise de 87 ans a expliqué lors de l’émission les détails concernant cette absence remarquée. Le point tournant serait sa situation de santé instable.

Celle-ci a d’ailleurs mentionné: «Je dois vous dire que je ne suis pas très bien. Je dois maintenant rester calme chez moi. J’ai eu des problèmes avec mon coeur. Ça va bien maintenant. J’ai eu de petits ACV. J’ai perdu complètement la mémoire, je ne savais plus qui j’étais ni où j’étais ».

L’animateur de l’émission, André Robitaille, a ensuite demandé à Dominique si son apparition à leur émission serait sa dernière apparition à la télévision, ce qu’elle a effectivement confirmé.

Bien qu’elle ait mentionné dans le passé à de nombreuses reprises qu’il s’agissait de son dernier «Bye Bye», la comédienne se doit de respecter sa parole cette fois-ci. En effet, étant donné que sa santé est en jeu, elle ne doit pas se négliger.

Bref, nous lui souhaitons une bonne santé et que cette pause lui fasse le plus grand bien!

Photo: Richard Therrien

Source: showbizz.net

Dominique Michel ose la mini-jupe et le résultat est magnifique