Dès le tout premier épisode de District 31, le public a pu faire la connaissance de Nancy Riopelle, la mère de la petite fille happée par Bruno Gagné.

Durant ces trente minutes intenses, le public a déjà pu constater que Nancy Riopelle, jouée par la talentueuse Geneviève Schmidt, allait mener la vie dure à l’inspecteur Bruno Gagné et à toute l’équipe du 31. C’était clair depuis le début, elle voulait venger sa fille à tout prix.

Depuis la semaine dernière, Nancy Riopelle vit une grande colère. En effet, sa demande de poursuite au civil n’a pas été retenue par le tribunal, le montant de l’assurance suivant la mort de sa fille sera séparé entre elle et son ex-conjoint et le montant de la première facture de son avocat est très élevé, malgré le fait que son travail n’a servi à rien, selon elle.

 

Sous la publication, il y a plus de 3600 likes et près de 800 commentaires, le public est vraiment intrigué et souligne en grand nombreux le talent de la comédienne! En voici quelques-uns:

«Bravo Geneviève Schmidt. Je lui ai écrit personnellement pour lui dire comment elle est bonne
C’est la première fois que j’écris à une actrice/acteur. J’espère qu’elle sera en nomination pour un trophée. Elle le mérite grandement. Bravo Luc pour cette magnifique série !!»

«Nancy Riopelle est le reflet de ce qu’un être humain peut vivre après la mort d’un enfant. Elle vit des hauts et des bas avec plusieurs émotions en même temps de toute sortes. L’actrice le joue très bien.»

«Je ne crois pas que le personnage de Nancy Riopel veut juste avoir de l’argent. Elle nous a montré toute une gamme d’émotions en regard à sa fille.»

«Elle est vraiment incroyable ! Quel talent. On ne voit même pas la comédienne derrière ce personnage tant elle l’habite !»

 

On souligne encore une fois le grand talent de la comédienne! Avez-vous des hypothèses concernant sa stratégie pour la suite des choses?

Découvrez la comédienne Geneviève Schmidt en 10 photos

Photo: District 31