Les fans de District 31 attendent depuis des semaines le retour du psychopathe Yanick Dubeau.

En effet, c’est Fabienne Larouche qui avait promis un flamboyant retour du personnage sur le plateau des Enfants de la télé.

C’est donc hier soir que Yanick Dubeau faisait son grand retour en se faisant interroger par le coroner, qui exécute présentement son enquête sur la mort de la jeune Juliette. On salue d’ailleurs le grand talent de comédien de Patrice Godin!

Toutefois, cette partie du scénario a semblé déplaire à plusieurs fans. Ces téléspectateurs s’indignent du fait qu’un coroner prendrait même le temps d’interroger un psychopathe comme Dubeau. Voici quelques-uns des commentaires:

«Je me demande quel crédit le coroner peut bien accorder à un menteur comme Dubeau. Le coroner risque de se discréditer lui-même.»

«Je trouve très improbable qu’un procureur prenne le témoignage d’un psychopathe en considération. C’est évident que tout ce qu’il dit ou dira sera CONTRE le 31?????»

«J’ai jamais vu un coroner aller en prison demander l’avis d’un détenu»

«Tellement impossible comme enquête…»

«Aucun rapport d’aller voir un criminel qui a séquestré des femmes et tué…pas réel du tout!»

 

Toutefois, d’autres fans de la série prennent la défense de l’histoire écrite par Luc Dionne:

«Pour ceux qui disent que le fait que le coroner rencontre Dubeau est poussé et n’est pas réel ……Dans la réalité , si un coroner le croit utile, il a le droit et le pouvoir de questionner TOUTE PERSONNE pouvant donner de l’information lors d’une enquête.»

«Je pense que M. Dionne va nous finir ça pour les fêtes avec un gros choc comme lui seul sait le faire. Il place tous ces éléments et ça va exploser.»

Et vous, croyez-vous que le tout est trop tiré par les cheveux, ou est-ce la norme pour une série fictive?

 

Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes

Photo: District 31