C’est hier soir qu’avait lieu la deuxième ronde des auditions à l’aveugle de la 8e saison de La Voix.
La semaine dernière, le talent était au rendez-vous et le public a eu droit à d’exceptionnelles auditions. Les seules critiques étaient plutôt au niveau des coachs. En effet, certains disaient que Coeur de pirate n’avait pas trop sa place, alors que d’autres critiquait fortement les commentaires de Garou et de Pierre Lapointe.
Sur le web, les internautes s’entendent pour dire qu’il y avait une très bonne cohésion entre les coachs lors de l’épisode d’hier soir. Toutefois, il y a eu énormément de critiques concernant les participants.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs soulignent le record de fausses notes qu’il y a eu hier soir. D’autres ne comprennent pas toujours les choix des coachs… Voyez quelques-uns des commentaires qui reviennent le plus souvent sur le web:
«Le talent n’était absolument pas au rendez-vous hier soir…Désolé.»
«Je suis vraiment déçu ce soir… Comment tous ces gens qui faussent ont réussit à se rendre à cette étape…»
«Moi cette année, j’embarque pas lorsqu’ils sont bons personne se retourne et lorsqu’ils sont ordinaire et bien 3 sur 4 se retournent, il n’y a pas de facteur wow cette année et les coachs ne m’impressionnent pas du tout»
Malgré ces critiques, ont a eu droit à des performances exceptionnelles hier soir, comme celles de Gabriel Langelier, Jason Valentino ou encore William Fontaine Jalbert !
Et vous, qu’avez-vous pensé de cette deuxième ronde d’auditions à l’aveugle?
Photo: La Voix