L’émission québécoise «La vraie nature» permet à ses auditeurs de vivre une foule d’émotions. En effet, les invités de l’animateur Jean-Philippe Dion se livrent avec transparence sur plusieurs aspects de leur vie.

Ce dimanche, l’animateur a reçu la comédienne Hélène Bourgeois Leclerc, la chanteuse Mélissa Bédard et le magicien Alain Choquette.

Un moment de l’émission de cette semaine qui en a touché plusieurs est certainement celui où Hélène Bourgeois Leclerc s’est ouvert avec émotions sur l’adoption secrète de son fils Oscar.

Pendant plus de trois ans, la comédienne québécoise a dû garder secrètes les démarches qu’elle avait entamées avec son amoureux. En effet, c’est seulement au début du moins d’août dernier qu’elle avait pu divulguer cette magnifique addition à sa famille.

Elle ne pouvait pas en parler avant cela pour des raisons légales et confidentielles. Cela aurait donc pu compromettre le processus d’adoption si elle avait dévoilé certaines informations.

Au dernier «Gala Artis», elle a remporté un prix pour son rôle d’Isabelle Roy dans la série «District 31». Durant son moment sur scène où elle a pu faire ses remerciements, elle a pu remercier son copain et ses deux enfants. Cette attention, qui pouvait alors paraître plutôt anodine pour certains, était lourde de sens pour l’actrice.

Voici ce qu’elle a mentionné lors de son passage à l’émission en rapport à cela: « C’était la première fois que je disais  » mes enfants ». On a adopté un petit garçon extraordinaire. Ça a été compliqué, long, plein d’embûches et c’est pour des raisons légales et confidentielles que je ne pouvais pas en parler, jamais. Et là, à ce gala, les choses venaient juste de se régler. Ça là, ça c’est un moment magique dans mon coeur. Parce que depuis trois ans et demi, je disais  » ma fille « , mais je ne pouvais pas dire mes  » enfants « ,  » ma fille et mon garçon « .»

Elle a poursuivi en disant: «C’est comme si je le trahissais. C’est comme si je ne lui faisais pas de place, ça me tuait chaque fois. Là enfin, c’est comme si je lui faisais une place. Cet enfant-là qui est arrivé dans notre vie, des fois je me demande si je ne l’avais pas dans mon ventre tellement il est rendu dans mon coeur. »

Son témoignage à l’émission était certainement très touchant et rempli d’amour envers son fils!

Source: Hollywood.PQ

Photo: Radio-Canada Arts

Découvrez les photos marquantes d’Hélène Bourgeois Leclerc dans District 31