Avec les mesures qui ont été établies au Québec afin de contrer l’effet exponentiel du COVID-19, certaines personnes commencent à sentir l’ennui dû au confinement. En effet, plusieurs ont dû être créatifs afin de trouver des moyens de se divertir, étant donné que plusieurs émissions québécoises ont été annulées à cause du coronavirus.

Une émission qui parvient encore à être en onde afin de divertir les Québécois est le talk-show de Guy A. Lepage, soit «Tout le monde en parle». En effet, une émission en direct a été diffusée dimanche dernier. Malgré les conditions difficiles, ceux-ci ont réussi à livrer la marchandise entre autres en plaçant leurs invités à un mètre de distance l’un de l’autre et en ne les maquillant pas par un tiers.

Pour l’occasion, la femme de Guy A. Lepage, Mélanie Campeau, a pris le temps de souligner les efforts de son mari et animateur de l’émission. Voici le petit texte touchant qu’elle a écrit sur sa page Instagram: «Lui, je l’aime. Je l’admire. Il m’impressionne. ❤️ Un TLMEP live ce soir dans ces circonstances exceptionnelles.😢Merde à toute l’équipe! @guyalepage @off_tlmep»

Elle a également publié cette photo en compagnie de Guy A. Lepage afin d’accompagner le texte:

Nous souhaitons souligner à notre tour le travail de toute l’équipe de «Tout le monde en parle»!

Ces 10 vedettes du Québec ont partagé leurs photos romantiques pour la St-Valentin

Sources: Mélanie Campeau et Showbizz.net