La fille de Patrice Godin célébrait aujourd’hui son 16e anniversaire. Pour le papa, il s’agit d’un évènement bien marquant, puisque sa fille devient tranquillement une jeune femme.

Le comédien a d’ailleurs partagé un magnifique message pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille. Le texte est accompagné d’une adorable photo, alors que Simone était petite.

Décidément Patrice était nostalgique!

Ma Simone!

16 ans aujourd’hui! Chaque fois que je vois cette photo de toi, mon cœur fond… Ma belle Simone! Si tu savais comme je t’aime et comme je suis fier! Tu es magnifique! Mon petit bébé koala devenue une splendide jeune femme ! Je te souhaite une belle journée d’anniversaire! Plein d’amour pour toujours!!! Papa. »

Vraiment adorable! Joyeux anniversaire à Simone!

Nous avons récemment pu voir Patrice Godin dans la série Mon fils, réalisée par Mariloup Wolfe. Cette série aborde le sujet de la maladie mentale.

Le comédien était d’ailleurs sorti publiquement pendant la période de confinement afin de discuter de dépression et de maladie mentale.

La maladie mentale, c’est important qu’on en parle. C’est un sujet qui a toujours été tabou. C’est stigmatisé et ça ne devrait pas l’être »

« Il y a même un exemple dans la série, lorsque le patron de Marielle est hésitant à lui donner ses congés. Ce sont des situations qu’on voit souvent dans les bureaux. Si tu es victime d’un accident d’auto ou que tu te fractures une jambe ou bien que tu dois te rendre à l’hôpital pour une blessure physique, les patrons acceptent de donner les congés. En revanche, lorsqu’il est question de dépression ou de maladie mentale, il est plus difficile de les obtenir. C’est ce qu’on dénonce dans certaines scènes. »

« Dans la maladie, c’est souvent d’une personne à l’autre que ça se transmet. Il avait donc un gros sentiment de culpabilité. Quand tu vois ton enfant développer ça, tu as tendance à te blâmer toi-même. Tu veux toujours le mieux pour ton enfant »

Photo: Patrice Godin

Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes