Sophie Prégent et Charles Lafortune sont actuellement dans une situation très délicate, comme probablement plusieurs autres québécois.

Les amoureux ont vendu leur maison à Boucherville en janvier dernier. Ils avaient alors pris la décision de se construire une maison, laquelle devait être prête pour ce printemps.

Évidemment, avec la situation que nous vivons actuellement et les chantiers de construction qui ont été fermés de façon obligatoire, leur maison n’est pas prête.

Ils sont toutefois obligés de libérer leur ancienne maison pour le 16 mai prochain.

Sophie confiait donc à Gino Chouinard à Salut Bonjour, qu’ils seraient obligés de déménager dans un petit 4 et demi en attendant que leur maison soit prête.

Bien entendu, ce n’est pas la fin du monde, mais disons qu’avec leur carrière très prenante et leur fils autiste, ils auront de beaux défis à relever.

Voici ce que Sophie confiait concernant son déménagement:

 On déménageait le 16 mai, qui est demain ou presque. La semaine prochaine. Évidemment, là où l’on déménage, ce n’est pas terminé. Alors on va habiter un condo modèle pendant la période de temps où nous n’habiterons pas… parce qu’il faut quitter la maison où l’on est.

Je déménage dans 8 jours, une maison de 4500 pieds carrés, qui doit entrer dans un 4 et demi. Ça sent le stock au chemin, on s’entend. »

Bonne chance à la famille!

Photo: Charles Lafortune (Instagram)

Charles Lafortune et Sophie Prégent ont vendu leur maison de 2 millions de dollars