Tout comme la majorité des secteurs d’activités à travers le Québec, les tribunaux ont été forcés de fermer en raison de la pandémie.

Tous les procès en cours ont donc été mis sur pause pour une période indéterminée. Le procès d’Éric Salvail n’y a pas fait exception.

Alors que Salvail a comparu en février dernier pour des accusations d’agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement criminel, nous n’avons jamais pu connaitre le dénouement de son procès.

Il semblerait toutefois que l’animateur sera de retour plus rapidement qu’on le croyait devant les tribunaux. En effet, selon le magazine Échos Vedettes la date de reprise de son procès serait prévue pour le 10 juin prochain.

Rappelons que pendant le début de son procès, Éric Salvail a formellement nié toutes les accusations qui pesaient contre lui.

Suite au témoignage de Donald Duguay, Éric s’est présenté à la barre et a nié la totalité du témoignage de sa présumée victime.

Le nom de Donald Duguay ne me disait rien. Les policiers m’ont présenté une photo de lui en 1993. Son visage me disait quelque chose, mais je n’aurais pas pu dire qu’il travaillait avec moi .

Je ne me rappelle pas d’avoir dit à Donald Duguay des commentaires désobligeants et/ou à caractère sexuel. Mais, je ne peux pas dire qu’il n’y en a pas eu.

Il n’y a jamais eu d’attaque! Premièrement, je n’aurais jamais touché à cette personne. Deuxièmement, je ne travaillais plus à Radio-Canada. J’avais une vie professionnelle, une vie amicale et une amoureuse.

 

Photo: SRC

Source: Échos vedettes

Découvrez les photos de l’évolution d’Éric Salvail depuis son tout début dans le showbiz au Québec