Aujourd’hui est une journée très importante dans la vie de Michel Côté. En effet, le comédien célèbre son 70e anniversaire de naissance, une nouvelle décennie qui commence!

Le comédien est très apprécié des Québécois et a réellement su faire sa marque au Québec au fil des années. Au cinéma, on a pu le voir dans de nombreux films tels que Cruising Bar 1-2, Le Vent du Wyoming, Liste noire, Sur le seuil, C.R.A.Z.Y., Ma fille, mon ange, De père en flic 1-2, Piché, entre ciel et terre, Le Sens du l’humour, Omertà, Les Maîtres du suspense et la liste continue pendant encore plusieurs films.

À la télévision, les téléspectateurs ont pu constater le talent de Michel Côté dans les séries comme La Petite Patrie, Le Pont, Les Brillant, Au jour le jour, Bye Bye, Vaut mieux en rire, Poivre et Sel, La Petite Vie, Si la tendance se maintient, Les Pêcheurs, La Théorie du K.O et la liste continue.

Au fil des années, le comédien a gagné plusieurs prix. En effet, il a remporté trois prix Gémeaux entre 1989 et 1999, un prix Génie et un Prix Jutra en 2006, puis un Prix Jutra-Hommage en 2013 pour souligner l’ensemble de sa carrière.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle décennie qui commence pour Michel Côté et nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire de naissance! On espère qu’il en a bien profiter aux côtés de tous ses proches.

 

Vanessa Pilon publie d’adorables nouvelles photos de sa petite Claire

Photo: Radio-Canada