Kevin Parent

Dans cette vague de dénonciation, c’est au tour du chanteur Kevin Parent de se faire visé par des allégations d’inconduites sexuelles.

En effet, plusieurs victimes utilisent la page Instagram Victims.Voices.Montreal pour raconter leur histoire dans l’anonymat en exposant leur agresseur.

Aujourd’hui, Kevin Parent a publié une vidéo sur Facebook où il admet tout et s’excuse publiquement. Il dit ceci:

« J’ai fait bien des erreurs dans ma vie, j’ai dit bien des niaiseries, j’ai fait bien des niaiseries, et je les assume.

J’ai le goût d’écouter, de comprendre et d’être là. Ça n’empêchera pas que je vais continuer de vous aimer et d’aimer la musique, d’aimer ma famille, mes amis. J’ai le goût de vivre et de continuer à faire des belles choses. Ça va juste faire place à faire du beau ménage dans un paquet d’affaires pour un paquet de de personnes.

J’assume, et je sais que ça va être un bout ben rough pour moi pour un certains temps. J’espère que ça va servir à quelque chose. Et puis, si je fais partie d’une personne qui est dénoncée, si ça peut servir à faire avancer quelque chose, tant mieux, je suis pour ça.

Je m’excuse sincèrement si j’ai fait de la peine à des gens, je vais continuer d’apprendre et d’essayer de m’améliorer comme personne, comme être humain, et essayer aussi de partager ça avec d’autres. »

Voici son message complet:

 

Que pensez-vous de ses excuses?

 

 

Des photos de Magalie Lépine-Blondeau et de Jay Du Temple indiquent qu’ils passeraient leur confinement ensemble

Photo: Kevin Parent