Le chanteur Éric Lapointe est présentement en attente de son procès pour accusation de voies de fait sur une femme. En effet, le procès aura lieu les 27, 28 et 29 octobre prochain à la Cour municipale de Montréal et est en lien avec un épisode présumé de violence conjugale.

Depuis maintenant quelques semaines, une vague de dénonciations d’agressions sexuelles bat son plein sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs personnes étalent leur histoire au grand jour présentement sur les réseaux sociaux.

Plusieurs vedettes québécoises ont été visées par ces histoires. C’est d’ailleurs au tour du chanteur Éric Lapointe de se faire viser par l’une de celle-ci.

En effet, un témoignage d’une jeune femme a vu le jour sur la page Facebook Hyènes et Jupons. La jeune femme s’est confié sur la page en mentionnant avoir subi les assauts d’Éric Lapointe lors d’un tournage d’un vidéoclip il y a de cela environ 10 ans.

Les accusations ont été mises en ligne tard au courant de la soirée de mercredi. Aujourd’hui, un message sur la page d’Éric Lapointe indique qu’il nie catégoriquement avoir posé les gestes qui ont été dénoncés dans la publication de la jeune femme. Voici la publication en question sur la page Facebook d’Éric Lapointe:

https://www.facebook.com/EricLapointeOfficiel/posts/10158662340382359

Il semble donc que le chanteur ne fera aucun autre commentaire face aux accusations.

À voir :

Des photos de Magalie Lépine-Blondeau et de Jay Du Temple indiquent qu’ils passeraient leur confinement ensemble

Source : Éric Lapointe