Lucie Laurier

C’est hier que Lucie Laurier était présente à une manifestation contre l’obligation de porter le masque dans les lieux publics fermés.

En effet, elle et des centaines de Québécois manifestaient devant l’Assemblée nationale pour faire valoir leur point au gouvernement provincial concernant cette loi établie le 18 juillet dernier.

Depuis le début de la pandémie, la comédienne Lucie Laurier ne se gêne pas pour dire que ce qu’elle pense publiquement des nombreuses décisions du gouvernement. Elle a fait plusieurs publications à teneur conspirationniste entourant la pandémie, causant sa séparation avec son agence artistique.

« En direct du rassemblement à Québec. C’est magnifique. Pas peur de se mouiller pour ce qui est juste », a t-elle publié sur les réseaux sociaux hier lors de la manifestation sous la pluie.

Dans une vidéo publiée sur Youtube, on peut voir des centaines de Québécois crier «Liberté!» dans un bain de foule et bien entendu, sans leur masque.

Voici la vidéo :

Ce dimanche, le ministère de la Santé comptait un nouveau décès et 169 nouveaux cas, ce qui élevait le nombre de cas à 58 583 depuis le début de la pandémie.

Les proches de personnes qui ont succombé à la COVID-19 sont outrés par les manifestations anti-masque. Ils souhaitent que ceux qui ne croient pas à l’utilité de porter un masque comprennent l’importance de ces mesures sanitaires.

À voir :

Découvrez en 10 photos l’évolution de Roch Voisine depuis ses débuts dans la musique

Photo: Lucie Laurier