Bien que la pandémie amène son lot de défis, Gregory Charles en a profité quant à lui pour passer davantage de temps avec sa femme et sa fille.

Récemment, il a accordé une entrevue au magazine 7 Jours.  Durant cet entretien, il s’est confié sur plusieurs sujets.

En effet, il a notamment mentionné avec eu besoin d’avoir de sérieuses discussions avec sa fille Julia, celle-ci âgée de 8 ans. La mort de l’Afro-Américain George Floyd ainsi que les autres morts qui ont surgi dans les médias face à la brutalité policière ont amené Gregory Charles à avoir de sérieuses discussions.

Il a mentionné en entrevue: «On avait déjà eu des conversations sur la discrimination, mais là, j’ai dû lui expliquer la folie et l’indifférence. Depuis qu’elle est toute petite, je parle à Julia comme si c’était une grande fille.» 

Le musicien a également élaboré au sujet de son couple durant l’entrevue. En effet, ce sera le 10e anniversaire de mariage avec sa femme Nicole en octobre prochain. Il mentionne à ce sujet:

«Je suis un romantique et, en général, j’organise toujours quelque chose quand c’est un anniversaire spécial. Cette fois, on ne sait pas exactement ce qui sera permis, mais c’est sûr qu’on soulignera ça! Le confinement nous a permis de confirmer qu’on s’aimait beaucoup. On n’a pas trouvé ça dur de passer autant de temps ensemble. Au contraire, on en veut plus!»

Il s’agit d’un bel événement dans la vie de Gregory Charles. Les dernières années n’ont d’ailleurs pas été faciles pour lui et sa famille.

En 2017, sa mère est décédée suite à plusieurs années à combattre la maladie d’Alzheimer. L’année suivante, il perdait son père dans d’horribles circonstances. En effet, Lennox Charles a succombé à ses blessures après avoir été frappé par une déneigeuse alors qu’il traversait un chemin à pied.

En 2016, Gregory Charles a eu certaines difficultés au niveau financier. En effet, son entreprise Groupe Musique Greg s’est vu dans l’obligation d’annuler trois productions, soit Plamondon, Soul Sisters et Made in France.

Gregory Charles a par contre réussi à vendre sa somptueuse maison de 7 900 000$. Cliquez sur le lien suivant afin de voir des photos de la maison en question:

Après deux ans sur le marché, Gregory Charles vend enfin sa maison pour 7 900 000$