La chroniqueuse Sophie Durocher est bien connue pour dire haut et fort ce qu’elle pense de divers sujets d’actualité.

Ce week-end, la comédienne Lucie Laurier était présente lors d’une manifestation anti-masque à Montréal. Sur place, elle a accordé une entrevue à une journaliste de Radio Canada, Jacaudrey Charbonneau. Durant cette entrevue, elle s’est emportée contre le gouvernement et les médias.

En entrevue à QUB Radio plus tôt aujourd’hui, Sophie Durocher commente les propos de Lucie Laurier et il faut le dire, elle ne passe pas par quatre chemins:

« Écoute c’est assez particulier parce que Lucie Laurier est vraiment une ambassadrice formidable pour les anti-masques et donc elle a donné une entrevue à Radio-Canada et écoute c’est du délire du début jusqu’à la fin. C’est fabuleux. On lui donne tout de suite un Oscar pour meilleure interprétation féminine dans un rôle dramatique. 

À un moment donné elle dit: Monsieur Arruda n’est pas un scientifique. Alors j’aimerais quand même rappeler que comparé à Lucie Laurier, comédienne, docteur Arruda est quand même une petite coche au-dessus. Il a un doctorat en médecine de l’Université de Sherbrooke, il a étudié en infectiologie, il a étudié en épidémiologie, il a un certificat en santé communautaire et médecine préventive, mais elle elle dit que ce n’est pas un scientifique. 

Ben…je m’excuse, je ne sais pas c’est quoi ta définition d’un scientifique. Ensuite elle s’en prend aux médias en disant que la seule chose qu’ils font en ce moment c’est diffamer et la journaliste de Radio-Canada lui demande si ce qu’elle est en train de prôner c’est la désobéissance civile et Lucie Laurier dit non pas du tout.

Mais il y avait plein de gens avec des pancartes qui appelaient à la désobéissance civile et Lucie Laurier répond à la journaliste que ce sont peut-être des infiltrés et que ce serait peut-être les médias qui les auraient appelé. 

Ok, donc on est rendu tellement dans le délire avec Lucie Laurier qu’elle accuse Radio-Canada d’avoir engagé du monde pour se promener avec des pancartes appelant à la désobéissance civile pour décrédibiliser le mouvement anti-masques. Euh…chère Lucie. 

À la fin, elle s’adresse aux journalistes en disant vous devriez avoir honte de ce que vous propagez comme information. Mais madame Laurier, je pense que vous devriez prendre un miroir: c’est vous qui devriez avoir honte de ce que vous propagez. »

Que pensez-vous des propos de Sophie Durocher?

Découvrez en 10 photos l’évolution de Roch Voisine depuis ses débuts dans la musique

Source: QUB Radio
Photo: Page Facebook Les illuminés du Québec – Lucie Laurier