Suite au maintenant très connu scandale entre Safia Nolin et Maripier Morin, la chanteuse a officiellement porté plainte à la police.

Toutefois, la plainte n’est pas contre l’animatrice, mais bien pour dénoncer les commentaires haineux qu’elle reçoit. En effet, le Journal de Montréal rapportait ce matin que la jeune femme s’était rendue au poste du quartier 44 jeudi dernier pour déposer une plainte de harcèlement sur les médias sociaux.

On pouvait voir des commentaires d’une grande violence sur les réseaux sociaux et selon elle, certains pourraient s’apparenter à du harcèlement criminel.

Le 17 juillet dernier, Safia prenait la parole pour la première fois depuis le scandale pour remercier tous ses fans d’être là pour elle dans cette période difficile. Lundi dernier, elle annonçait qu’elle quittait Instagram, fort probablement à cause des nombreux commentaires qu’elle recevait:

« Je me pousse d’Instagram. Bon mois d’août tout le monde. Merci du support. Cette plateforme me fait souffrir et en cette période, j’arrive à trouver la place mentale pour poster autre chose que des trucs futiles et ce n’est pas ce que je veux pour mon IG. Je repars les takeovers, si jamais vous êtes intéressé.es, safianolinx@gmail.com .

Bye.

PS: à mes ami.es, vous savez comment me rejoindre. Je regarderais pu mes dms.

Merci pour votre amour et votre support infini. »

 

Plus de détails à venir..

 

À voir:

 

District 31 partage finalement les images de la finale et les réactions des fans sont nombreuses

 

Photo: Safia Nolin – Maripier Morin

Source: Le Journal de Montréal