Le grand retour de District 31 sur les ondes de Radio-Canada était énormément attendu et les épisodes font beaucoup réagir. En effet, des centaines de milliers de Québécois sont rivés sur leur écran tous les soirs depuis lundi.

L’épisode d’hier soir a connu plusieurs rebondissements. Le kidnapping du jeune homme, son père arrêté pour entrave, Maya qui se fait passer pour une jeune de 15 ans, Nancy Riopelle qui se procure un fusil et le vandalisme du véhicule de Bruno Gagné.

[ad_vertical]

Sur les réseaux sociaux, des milliers d’internautes ont commenté l’épisode. En voici quelques-uns:

«Ouf! que nous avons hâte à 7h, on dirait que les journées traînent pour y arriver.»

«C’est époustouflant….ça n’arrête pas les intrigues…que j’adore ça..»

«Qu’est-ce que Nancy va encore faire ?? Pauvre Bruno !! Bravo Luc Dionne pour ces intrigues bouleversantes.»

«Il a un problème maintenant, qu’est ce qu’ont va faire quand ils vont revenir au émission d’une demi heure. Des émissions d’une heure et j’en prendrais encore. Bravo à toute l’équipe.»

« Ma prédiction: Nancy va entrer dans le poste et faire un attentat ce fera tiré dessus mortellement et un officier sera abattu dans l’échange de coup de feu.»

«En la suivant, ils mettent de l’huile sur le feu… Nancy Riopelle a franchie la ligne du non-retour et elle n’est plus du tout dans la réalité. En fait, elle est entrée en « combustion » et L’explosion est imminente!! Je n’ai pas hâte de savoir qui, mis à part Bruno, qui va recevoir les balles….»

 

Et vous, quelles sont vos prédictions concernant l’épisode de ce soir?

Définitivement, Geneviève Schmidt est une comédienne de grand talent, le public adore détester la Riopelle! Pour découvrir la comédienne dans sa vie de tous les jours, cliquez ici:

Découvrez la comédienne Geneviève Schmidt en 10 photos

Photo: District 31