C’est hier soir que se déroulait le 35e Gala des Prix Gémeaux. Malgré la crise actuelle, l’organisation du Gala a réussi à en faire une soirée mémorable.

Selon les téléspectateurs, le moment le plus touchant de la soirée était sans aucun doute lorsque l’Académie a décidé de remettre un Grand Prix aux travailleurs de l’information des salles de nouvelles de Radio-Canada et TVA.

En effet, ils ont et continue de travailler très fort durant la pandémie et leur travail mérite d’être souligné. C’est donc Pierre Bruneau, Céline Galipeau, Sophie Thibault et Patrice Roy qui sont venus recueillir les trophées au nom de tous les employés des salles de nouvelles.

Suite à ce beau moment, Richard Therrien a publié ceci sur les réseaux sociaux: «Beau geste de décerner le Grand Prix de l’Académie aux lecteurs de nouvelles, journalistes et artisans des services de l’information. Grandement mérité. #GalaGémeaux». De son côté, le chroniqueur Hugo Dumas partageait ceci: «Hommage aux travailleurs de l’information sur Face au vent de @LouisJean_solo, c’est du beau. Ce gala fait bien les choses. #GalaGemeaux »

Finalement, voici quelques-unes des réactions du public:

«Ils ont fait un travail exceptionnel au quotidien durant pandemie pour nous tenir informés. Professionnel avec beaucoup de rigueur et sans tomber dans le sensationnalisme j’ai une admiration indicontionnelle pour Patrice Roy.»

«Je suis tellement heureuse pour vous Patrice ! Enfin ! Vous le tenez ce trophée si mérité pour votre travail remarquable ! Pour moi, Céline et vous êtes les meilleurs ! Bravo et félicitations ! Je vous accompagne chaque jour ! 💖💖😘😘»

 

Félicitations à tous!

Pour revoir les plus beaux looks des vedettes québécoises lors des Gémeaux de l’an dernier, cliquez ici:

 

Les plus beaux looks des vedettes québécoises lors des Gémeaux 2019

Photo: Gala des Prix Gémeaux