melissa bedard conjoint karl

On le sait, Mélissa Bédard a toujours été bien à l’aise de poser en maillot. Elle l’a fait à plusieurs occasions dans les dernières années, et ce, même si elle diffère des standards « habituels » de beauté selon certains.

Touchée par le cas de son amie Renée Wilkin, qui a reçu plusieurs messages méchants sur son habillement lors de son dernier passage à la télévision. Renée était sortie publiquement pour répondre à tous ces gens méchants.

Pour montrer la diversité des corps et pour soutenir Renée, Mélissa Bédard a publié une nouvelle photo sans chandail, où l’on peut voir ses « bourrelets » comme elle les appelle.

Son message est vraiment beau et fait honneur à toutes les femmes… Peu importe leur taille! C’est important de s’aimer tel quel l’on est, bravo Mélissa!!

Voici le message en question de Mélissa :

« Je suis grosse et je m’aime .
Chaque bourrelet de mon corps raconte une histoire . Certains sont arrivés à cause d’une perte de poids, d’autres avec les grossesses . Une chose est certaine sais que chaque étape qui m’ont amenée à être celle que je suis, je ne les échangerais pas .

Nous vivons dans un monde superficiel où le corps de la femme devrait être découpé, retouché ou modelé selon un certain « standard » pour plaire.

Dans mon monde à moi je préfère des corps différents, voir au-delà du physique, être capable de défaire une carapace pour voir à l’intérieur ce qui s’y trouve vraiment. Si tu prends le temps d’écrire des commentaires désobligeants sur le physique que tu ressens le besoin de rabaisser quelqu’un pour te remonter… poses-toi des questions! Peut-être n’es-tu toi-même pas bien dans ta carapace. Les filles, une vie c’est court profitez de la vie ; mordez dans une pomme ou dans du chocolat je m’en fous mais l’important…..mordez dans la vie ! Merci pour l’inspiration. @reneewilkin @guylou_guay_ @julie.od_officiel #grosse #differentstyle #plussize #plussizefashion #plussizemodel #plushiesofinstagram. Sois fière partage une photo et tag moi ❤️ »

Et voici le cliché en question sans chandail :

View this post on Instagram

Je suis grosse et je m’aime . Chaque bourrelet de mon corps raconte une histoire . Certains sont arrivés à cause d’une perte de poids, d’autres avec les grossesses . Une chose est certaine sais que chaque étape qui m’ont amenée à être celle que je suis, je ne les échangerais pas . Nous vivons dans un monde superficiel où le corps de la femme devrait être découpé, retouché ou modelé selon un certain « standard » pour plaire. Dans mon monde à moi je préfère des corps différents, voir au-delà du physique, être capable de défaire une carapace pour voir à l’intérieur ce qui s’y trouve vraiment. Si tu prends le temps d’écrire des commentaires désobligeants sur le physique que tu ressens le besoin de rabaisser quelqu’un pour te remonter… poses-toi des questions! Peut-être n’es-tu toi-même pas bien dans ta carapace. Les filles, une vie c’est court profitez de la vie ; mordez dans une pomme ou dans du chocolat je m’en fous mais l’important…..mordez dans la vie ! Merci pour l’inspiration. @reneewilkin @guylou_guay_ @julie.od_officiel #grosse #differentstyle #plussize #plussizefashion #plussizemodel #plushiesofinstagram. Sois fière partage une photo et tag moi ❤️

A post shared by Mélissa Bédard (@mel.bedard) on

C’est vraiment bien de le voir ainsi! Merci de sortir publiquement pour parler de cela de façon positive! Peut-être que certains se tourneront la langue 7 fois avant de passer des commentaires sur le physique d’une célébrité la prochaine fois!

À voir en lien, Mélissa a partagé toutes les photos de sa fête de 30 ans… Et c’était vraiment le party! Surtout sur la photo#3… À voir ci-dessous:

Mélissa Bédard partage les photos de son party pour ses 30 ans