Magalie Lépine-Blondeau est plus discrète dans les derniers mois. Elle avait connu des dernières années alors qu’elle était beaucoup dans la sphère publique avec son rôle de Nadine Legrand dans District 31, entres autre.

Magalie a partagé une nouvelle photo d’elle en lingerie rouge et un simple veston dans les dernières heures… Et la raison est très bonne!

En effet, l’actrice devient l’une des porte-paroles pour le cancer de la prostate et l’événement « noeudvembre » de l’organisme Procure qui fait la prévention du cancer de la prostate.

Magalie a confié qu’elle avait un proche, un « homme indispensable à sa vie » qui avait été diagnostiqué avec un cancer dans la prostate dans les dernières années.

C’était donc un must pour elle de s’impliquer dans cette cause!

Voici ce qu’elle a dit:

« Il y a quelques années un homme indispensable à ma vie recevait un diagnostic de cancer de la prostate. C’est donc avec fierté que je me joins à la campagne #noeuvembre2020 de @procureqc visant à nous sensibiliser et à soutenir la recherche pour prévenir, détecter et traiter ce cancer diagnostiqué chez 12 hommes par jour au Québec.
Photo prise par ma précieuse @julieperreaultphotographe très bien entourée par @kevenpoisson @m_styliste @ameliebruneaulongpre 🦋
 »

Et voici la sublime photo de Magalie en lingerie rouge avec un veston comme pas-dessus:

C’est sa bonne amie et actrice Julie Perreault qui a pris la photo! Quel beau cliché de Magalie, Julie a vraiment un talent pour la photographie!

Celui qui serait le nouveau chum de Magalie Lépine-Blondeau, Jay Du Temple, est aussi l’un des porte-paroles de Noeudvembre cette année… Comme quoi cela rajoutera encore de l’huile sur le feu aux rumeurs du couple!

En lien avec leur nouveau couple, voici les photos qui prouvent que Jay et Magalie passeraient leur confinement ensemble:

Des photos de Magalie Lépine-Blondeau et de Jay Du Temple indiquent qu’ils passeraient leur confinement ensemble

Photos : Page de Magalie