Cela fait maintenant plusieurs mois que le scandale entre Maripier Morin et Safia Nolin a éclaté et créé une onde de choc partout au Québec. Suite au scandale, l’animatrice et femme d’affaires avait annoncé quitter le monde du showbiz pour prendre une pause d’une durée indéterminée. En effet, celle-ci jugeait alors avoir beaucoup de travail à faire sur elle-même.

Après quatre mois de silence, Maripier Morin est finalement sorti de l’ombre pour s’adresser au public. Afin de voir le message qu’elle a publié sur son compte Instagram il y a quelques jours, CLIQUEZ ICI.

Suite à la publication de Maripier Morin, la chroniqueuse Sophie Durocher a publié un texte dans le Journal de Montréal intitulé Le chemin de croix de Maripier Morin. Les réactions sont nombreuses et les avis partagés face à celui-ci.

Dans le texte en question, la chroniqueuse compare notamment l’animatrice à «Marie-Madeleine, la pécheresse ». En voici quelques passages clés, qui ont fait beaucoup réagir sur le web:

«Ève a croqué dans la pomme, Maripier a croqué dans la cuisse. Les deux ont commis un péché originel. Ève a été chassée du paradis, Maripier a été chassée du Merveilleux Monde des Vedettes.

Selon les Saintes Écritures, Jésus a chassé les marchands du Temple. Maripier Morin, elle, a été chassée du temple (de la renommée) par les marchands… qui lui ont retiré tous ses contrats de commandite. »

[…] « Puis Maripier s’est retirée. Elle a passé plusieurs mois au purgatoire, une vraie descente aux enfers.

Elle est ressuscitée lundi, sur Instagram, où elle a publié un long mea culpa. »

[…] « Pour l’apothéose, la rédemption finale, j’imagine très bien Maripier Morin compléter son autoflagellation en allant à la messe du dimanche, communier à l’autel de saint Guy.

Elle sera bien sûr assise à la droite du Père. »

Que pensez-vous du texte de la chroniqueuse?

À voir en lien, voici le nouveau chum de Maripier Morin avec qui elle a passé les derniers mois après le scandale. À voir ci-dessous:

Découvrez Jean-Philippe Perras, le nouveau chum de 33 ans de Maripier Morin, en 13 photos

Source: Journal de Montréal

Photo: Page QUB radio