L’émission de chant québécoise Star Académie fait prochainement son retour en ondes. En effet, la série québécoise fait son grand retour au grand bonheur de plusieurs téléspectateurs, suite à plusieurs années d’absence sur les ondes.

Le producteur exécutif de cette nouvelle saison de Star Académie se trouve à être Jean-Philippe Dion. Celui-ci a récemment accordé une entrevue à TVA Nouvelles, ayant finalement divulgué le magnifique endroit où logeront les académiciens. Il s’agit du Manoir Maplewood. C’est en effet la plus grosse demeure où aient logé les candidats de l’histoire de l’émission, avec ses 17 000 pieds carrés et ses 25 pièces. Celle-ci est d’ailleurs à vendre pour la somme de 2,7 millions de dollars.

À cet effet, Jean-Philippe Dion a mentionné ceci en entrevue téléphonique:

«C’est une délivrance! On dirait que je ne peux pas croire qu’on est rendus là, à annoncer l’académie. C’est un peu stressant, parce que là, c’est du concret!»

Il poursuit en mentionnant: «Le manoir est rapidement devenu un coup de cœur. Je ne sais pas combien il y a eu de personnes qui m’ont appelé pour me proposer ce lieu-là. C’est comme si tous les astres étaient alignés. Alors je suis allé en juin et, finalement, c’était le bon endroit.»

En effet, difficile de ne pas tomber sous le charme de ce somptueux manoir des Cantons-de-l’Est, celui-ci ayant un cachet incroyable. Par contre, l’équipe de direction artistique s’affairera dans les prochaines semaines à revamper l’intérieur, tout en ne mettant pas en péril l’aspect historique de l’endroit.

Voici donc des photos du magnifique Manoir Maplewood:

2Manoir Star Académie 2021