Il y a de cela maintenant quelques semaines, Marie-Chantal Toupin avait annoncé une triste nouvelle sur sa page Facebook. En effet, elle avait annoncé au mois d’octobre dernier vivre un deuil, soit celui de son ami et amour de jeunesse, Patrick Gendron.
Elle avait d’ailleurs fait cette touchante publication afin d’en faire l’annonce:
Cet été … qui était notre dernier garden party avant mon déménagement …
Patrick étant orphelin …la raison du…Publié par Marie-Chantal Toupin sur Lundi 5 octobre 2020
La chanteuse québécoise a récemment accordé une entrevue au Magazine Échos vedette. Durant celle-ci, elle a finalement dévoilé qu’ils avaient repris contact et avaient recommencé à se fréquenter durant l’été.
Elle a mentionné ceci afin de clarifier la nature de leur relation: « C’était mon copain quand j’avais 21 ans. Je suis revenue avec lui cet été, après presque 30 ans. On a recommencé à se fréquenter ».
Il y a de cela quelques semaines, ce dernier avait dû avoir une intervention sur une de ses artères. Marie-Chantal Toupin a ensuite dévoilé la triste suite en entrevue:
« Le lendemain [de l’opération], en soirée, il a appelé l’ambulance. On l’a amené à l’urgence et il est décédé. Il avait 50 ans. Deux semaines avant de mourir, il m’avait offert une chaîne en or qu’il portait toujours. Je l’ai toujours à mon cou. »
Nous souhaitons nos sincères condoléances à Marie-Chantal Toupin, ainsi qu’à la famille et aux proches de Patrick Gendron.
À voir en lien, découvrez des photos du somptueux manoir qui logera les participants de l’émission de chant Star Acamédie. Il s’agit de la plus grande demeure des académiciens de l’histoire de l’émission, le manoir étant en vente pour la somme de 2,7 millions de dollars! Photos ci-dessous:
Découvrez en photos le somptueux manoir qui logera les participants de Star Académie
Source: Magazine Échos Vedettes