On le sait, les dernières semaines ont été très mouvementées du côté de TVA et de TVA Sports.
La chaîne a d’abord remercié Daniel Melançon après plus de 15 années de services. Tout le monde était surpris de cette nouvelle, y compris Gino Chouinard.
En suite, 4 animateurs et animatrices de TVA Sports ont perdu leurs postes ou ils ont démissionné. Il s’agit de Nancy Audet, Louis-Simon Lapointe, Mikaël Lalancette ainsi que Paul Rivard.
Les commentaires sont donc nombreux sur TVA présentement… Surtout que la chaîne a publié avec beaucoup de promotions sa nouvelle image de marque cette semaine.
On peut voir que le logo de TVA est quelque peu modifié.
Gino Chouinard a évidemment partagé la nouvelle de TVA… Mais disons que les gens sous sa publication ne voulaient rien savoir. Les commentaires n’étaient pas très gentils envers le poste de télévision.
Si bien que Gino a dû sortir publiquement et modifier sa publication originale pour défendre TVA…
Voici ce qu’il a dit pour se justifier :
« *** Précisions post publication.
SVP ne vous éloignez pas du propos, surtout si c’est pour vous écorcher les uns les autres.
J’ai reçu et lu suffisamment de messages de reproches ces dernières semaines pour mériter une pause.
Ceci dit. Voici la suite où le message original…
Vous allez l’avoir en tête….
Nouvelle image de TVA »
Et voici l’image en question qui avait été publiée par Gino Chouinard… À voir ci-dessous:
On peut voir que Gino Chouinard est encore bien ébranlé des dernières semaines. Il ne dit pas tout, mais on peut voir qu’il a reçu beaucoup de messages de reproches dans les dernières semaines…
Reste fort Gino… Et prends une pause si jamais c’est ce qu’il te faut! C’est déjà des temps difficiles pour tout le monde, pas besoin de se faire insulter en plus! Surtout que Gino n’a pas son mot à dire dans les décisions de TVA…
À voir en lien, voici les plus belles photos de Gino Chouinard avec ses enfants… Et peu de gens ont vu la photo avec sa blonde! À voir ci-dessous:
Voici les plus belles photos de la famille de Gino Chouinard
Photo : Page de Gino Chouinard