alex nevsky vanessa pilon claire

Le chanteur Alex Nevsky s’est retrouvé dans l’eau chaude il y a quelques mois lors de la vague de dénonciations sur les réseaux sociaux.

En effet, il s’est retrouvé au centre d’allégations d’inconduites sexuelles avec son ex-blonde, Stéphanie Boulay du duo Les Soeurs Boulay. Alex Nevsky a depuis perdu des commanditaires en plus de se faire suspendre son contrat de disque. L’ancienne conjointe d’Alex qui était visée par ce message, Stéphanie Boulay, n’a vraiment pas apprécié qu’il rende son témoignage public. D’ailleurs, elle ne s’est pas gênée pour le dire haut et fort dans sa story Instagram.

Plus récemment, sa conjointe Vanessa Pilon annonçait que sa web-série Chante-moi la pomme était maintenant disponible sur l’Extra de TOU.tv. Dans cette nouveauté, vous pourrez suivre l’aventure de la jeune femme et de son père Michel Pilon, alors que celui-ci vient s’installer à Rougemont dans la maison voisine de sa fille. Les téléspectateurs pourront assister à la création d’un univers intergénérationnel. Voici la description:

«Vanessa Pilon a emménagé au cœur d’un superbe verger à Rougemont. Elle propose à son père, Michel Pilon, chanteur de charme des années 70, de quitter la ville pour venir habiter à quelques pas de chez elle dans une maison mobile qu’ils rénoveront ensemble. Pour Michel, ayant été peu présent dans la jeunesse de sa fille alors qu’il était retenu par sa carrière, c’est l’occasion de reconstruire la relation père-fille. Leur relation se redéfinit au fil des 10 épisodes de 15 minutes de la nouvelle série Chante-moi la pomme», peut-on lire sur le site de Radio-Canada.

Pour découvrir la nouvelle maison où habitent maintenant Vanessa, Alex, leur fille Claire ainsi que Michel, rendez-vous sur la section Véro.tv d’ICI TOU.TV EXTRA.

À voir en lien, découvrez de craquantes photos de la petite Claire, alors que Vanessa Pilon avait publié de nombreuses photos en période de confinement… Et que dire de la petite sur la photo #3! À voir dans le lien ci-dessous:

Source: Page Vanessa Pilon