Alex Nevsky est plongé dans toute la vague de dénonciation qui fait présentement rage partout au Québec.

L’ancien coach de La Voix a publié dans la journée de vendredi un mot pour dévoiler qu’il avait reçu un courriel de son ex copine cette semaine… Celle-ci mentionnait combien Alex lui avait fait du mal.

Alex Nevsky a avoué qu’il avait « des attentes irréalistes face à la sexualité dans un couple » et aussi « comportement toxique » dans son texte, mais il ne nommait pas le nom de l’ex conjointe dans son texte. Vous pouvez lire ce qu’il avait à dire ici.

Cette ex conjointe en question est finalement sortie publiquement… Son nom est Stéphanie Boulay qui est bien connue au Québec pour être chanteuse dans le duo Les Soeurs Boulay.

Elle critique Alex et sa relation toxique avec lui, puisqu’elle affirme qu’elle n’a pas donné son consentement pour que cette histoire sorte publiquement, mais que Alex Nevsky en avait décidé autrement…

Voici ce qu’elle a dit :

«C’est quoi, finalement, le point final, la cerise ultime sur le dessus du sundae d’une relation toxique? Quand la personne qui t’a abusée prend ton témoignage privé, le out sans ton consentement et en retire des félicitations et des applaudissements nourris. #alexnevsky»

Alex-Nevsky-stephanie-boulay

Sa soeur Mélanie Boulay, qui est aussi dans son groupe Les Soeurs Boulay, a justement donné son point de vue sur la situation. Elle est de tout coeur avec sa soeur dans cette histoire.

«C’est bien que tu aies le courage de t’admettre tes torts, mais les bravos ici me répugnent un peu. C’est le moment de féliciter les victimes, pas les abuseurs. C’est bien que tu fasses ton chemin vers la réparation mais tu n’auras pas de bravo de ma part.»

Melanie-Boulay-Alex-Nevsky

Comme quoi cette histoire est loin d’être terminée… On souhaite que Stéphanie se porte mieux.

Il y a aussi plus de détails sur l’histoire de Alex Nevsky et Stéphanie Boulay ici.

À voir en lien :

Vanessa Pilon et Alex Nevsky partagent des photos de leur voyage au Mexique

Source : En Vedette

Photo : La page de Alex